lundi 18 novembre 2013

Bouche-trou

J'ai commencé à rédiger un article de taille conséquente qui absorbe beaucoup de mon temps et qui n'est pas encore prêt. Bien que je n'ai aucune obligation de publier tous les jours, j'entends publier régulièrement. C'est pourquoi j'avoue que les critiques de films serviront régulièrement de bouche-trous quand je manque de temps.

Le bon côté des choses, c'est que j'ai déjà regardé et rédigé des critiques pour de nombreux films y compris des nanards et j'ai en réserve au moins 50 bons films dont je pourrai mettre la critique en ligne sur ce blog.

Réjouissez-vous donc car je vous épargnerai les critiques des nanards et bouses cités ci-dessous :
15 minutes
Against the dark
Antitrust
Azumi 2: death or love
Bells of innocence
Black water
Born to raise hell
Bully
Death bell
D.E.B.S.
Dekker the trucker
Doing hard time
Dongeons & Dragons
Dragnet
Dragon fighter (celui-ci est bien grave!)
Duelist
Fight night
Gryphon
Hackers
Hunting Piranha
King rising
Lake Placid 2
L'employé du mois
Le bon, la brute et le cinglé
Legion
Lost Colony
Messengers 2: the scarecrow
No speed limit (aka Dolphin)
Resident evil afterlife
Red sands
Red water
Seven pounds
Showdown at area 51
Splinter
The restless
The Fifth Commandment
The doors of time
The circuit
The cottage
The devil's tomb
The green hornet
The last airbender
The prophecy 2
The raid: redemption
The terror experiment
Undead
X cross

Pour aujourd'hui, CECI fera office de bouche-trou. Prochainement, il y aura donc des critiques de bons films sur ce blog.

Edit du 29 août 2018 : La finalité de ce blog ayant changé tout récemment, là, comme ça, il y a quelques heures... vous retrouverez une critique des nanars précités sur ce blog prochainement. Youpi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire